NOBODY'S PERFECT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eliott Joey Leighton.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliott Joey Leighton

Eliott Joey Leighton


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
LOCALISATION : Sur le dos de Figaro :)
HUMEUR : Humeur d'été haha.
P.U.F : Overlight
Date d'inscription : 24/06/2008

Eliott Joey Leighton. Empty
MessageSujet: Eliott Joey Leighton.   Eliott Joey Leighton. EmptyMar 24 Juin - 15:22

Eliott Joey Leighton. 355994291 Eliott Joey Leighton. 690500974 Eliott Joey Leighton. 156080800

__________________________________
ELIOTT JOEY LEIGHTON,
Eternelle Insatisfaite.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

| CARTE D'IDENTITÉ.

NOM : Leighton
PRÉNOM : Eliott Joey
SEXE : Féminin.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 décembre 1991 à New-York.
NATIONNALITÉ : Américaine
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR : Ana Beatriz Barros.


PERSONNALITÉ.

HISTOIRE - EXTRAITS DU JOURNAL INTIME :
12/o6/o5, J'inaugure.
Chère petit journal. Ce n'est pas la peine que je me présente, ici tout le monde me connaît. C'est en parcourant les petits magasins des gens normaux que je t'ai trouvé. Tu es le seul à qui je peux faire confiance, car de tous les personnes avec qui je reste, il y en a toujours une qui finit par craquer. Tu sais combien ma réputation est importante et à part toi (ou presque) je ne peux me confier à personne. Enfin si, à Olivia. Mais elle est partie en France avec ses parents. J'y suis allée l'année dernière, j'ai dévalisé tous les grands magasins. Aujourd'hui j'ai fumé mon premier joint. J'étais avec Luke, mon copain depuis trois années. Nous sommes destinés à nous marier. Nos parents sont tous deux riches à pleurer, nous sommes issus d'un bon parti, et puis je l'aime bien. Enfin bref, on était tous ensembles et il m'a fait tirer. Je me suis étouffée au début, puis après j'ai su apprécier. Ca fait planer. C'est génial.

25/1o/o6, il pleut aujourd'hui.
Il pleut et je m'ennuie. Je dois aller voir Olivia aujourd'hui, enfin je ne sais pas si j'irais. Elle est revenue d'Allemagne hier, il paraît qu'elle a minci, qu'elle se trouve superbe. Elle ne m'arrive pas à la cheville la pauvre. Non j'exagère, mais je suis réaliste c'est tout. D'ailleurs en parlant de poids je me suis pesée ce matin. Je pèse 45kg ! Je suis fière. Je mesure 1m71, maman dit que si je continue à grandir je n'aurais aucun mal à faire mannequin. Hier soir nous sommes allés en soirée. J'ai fait croire à maman que j'allais dormir chez une amie. Papa n'est pas rentré de son voyage d'affaire alors j'en profite. On a fumé comme des pompiers, puis ensuite Luke m'a emmené dans la chambre de la maison du gars chez qui on était, il a commencé à m'embrasser, à balader ses mains mais je lui aie foutu une claque. Je n'ai pas envie. Pas maintenant. Il a compris, et on est retourné à la fête. J'ai terminé la soirée en me finissant la bouteille de Get27, et après j'sais pas, j'me souviens plus.

21/12/o7, my birthday.
Héhé ! Je crois que c'est la première fois que j'écris dans mon journal le jour de mon anniversaire. Comme tous les ans j'ai une journée surchargée, car organiser mon anniversaire c'est tout un travail. Ce midi nous mangeons avec la famille. Il y aura mes oncles, mes tantes, mes cousines, bref on doit bien être vingt à table. C'est long et ennuyant mais je reçois une multitude de cadeaux et d'argents. J'ai la voiture cette année, l'année dernière mes parents n'ont pas voulu. J'aurais la mini-cooper. Ce soir, j'ai la maison pour moi toute seule. Je vais sûrement sauter le pas avec Luke. Je suis si impatiente ! J'espère juste qu'on ne sera pas trop péter, je vais être lucide pour le faire avec lui. après, je penserais à m'amuser. Luke et ses potes on amenait toute sorte de produits. On va tester. Je te raconterais.
Ah oui ! J'ai reçu ma robe Roberto Cavalli. Je mettrais une photo, elle est si belle qu'elle est indescriptible.

2/o5/o8, et merde.
C'est la fin. Maman a trouvé mon journal. Je ne sais pas pourquoi elle le chercher. Elle sait tout. Pour la drogue, l'alcool, les soirées, pour Luke. Elle croyait que j'allais attendre le mariage. Elle a pleuré. Elle dit que je suis la honte de la famille. Alors l'idée d'une journal n'était pas bonne, même avec toi je ne suis pas en sécurité. Merde. En plus, elle a tout dit à mon père. Lui il s'est contenté de me regarder avec son air dépité du genre " tu me déçois beaucoup je ne te considère même plus comme ma fille. " mais il a pas compris que je l'ai toujours détesté et qu'il que je me fous royalement de ce qu'il pense de moi. Pour finir, il m'a balancé toutes mes valises au pied de ma porte, je suis entrain de les remplirs. J'emporte absolument tous mes vêtements, mes chaussures, ma salle de bain, et mes souvenirs aussi ... Je pars pour Miami avec 100$ en poche, j'ai éclaté de rire quand mon père m'a dit ça. Et le pire c'est que je n'ai vraiment droit qu'à 100$. Dans tout ça ils ont oublié le fait que j'ai toujours été une excellente élève et ils ne m'ont rien dit lorsqu'ils ont reçu la lettre d'admission pour Yales. Je les hais. Bon vent. C'est la dernière fois que j'écris.
Adieu, adieu, adieu ...

LIENS AVEC D'AUTRES MEMBRES : //
CARACTÈRE EN GÉNÉRAL :
A première vue, Eliott paraît hautaine, indiscrète, méprisante. Et c'est presque ça. Mais dans le milieu, on est obligé de ne pas être sympa. On ne peut pas être ami avec n'importe qui, n'importe quand. Il faut savoir choisir les bonnes personnes. Etant quelqu'un de très impatient, Eliott est très ponctuelle, bien que très bordélique. Sa chambre est un vrai champ de bataille où la multitude de vêtements et les millions de books de Eliott se livrent une guerre sans merci. Eliott ne fait pas de cadeaux. Elle déteste les gens qui veulent la connaître parce que tout le monde sait qui elle est. Tout le monde veut lui ressembler, tout le monde veut la côtoyer mais elle a toujours une longueur d'avance sur tout le monde. Au delà des apparences, Eliott sait se faire apprécier de ses amis, et se montre respectueuse et gentille devant eux. Derrière, elle n'a pas d'autre choix que de dire la vérité. Elle n'a tout de même pas peur de blesser les gens mais préfère leur donner une jolie réputation avant de leur offrir son petit cadeau empoisonné. Elle ne laisse rien passer. Si vous la décevez elle vous renverra directement d'où vous venez. Très rancunière elle a apprit très tôt que la vengeance est un plat qui se mange froid. Mal grès ce caractère pourrit, les personnes qui ont réussis à la cerner et qui la connaissent sur le bout des doigts sont son petit ami et sa meilleure amie. Avec eux, elle est quelqu'un d'autre : Attachante, joyeuse, sensible, intéressée, toujours partante, franche dans le bon sens. Autant dire qu'avant d'arriver à la cerner ... il y a du chemin à faire.
Pourtant depuis que ses parents savent toute la vérité, elle est de plus en plus naturelle et attachante avec les autres. Elle commence à comprendre que son comportement de garce était enfaite une mauvaise passe qui se traduisait par l'envie d'avoir une autre vie. Maintenant, elle n'a plus " qu'une seule " vie et compte devenir quelqu'un de vraiment bien.
QUALITÉS :
Polie, appliquée, travailleuse, concentrée, souriante, et quelque fois agréable (si si !)
DÉFAUTS :
Hautaine, hypocrite, impatiente, bordélique, jemenfoutiste née.
AIME :

Son copain, les grandes vacances où elle fait absolument n'importe quoi avec ses amis, les fêtes déjantées, regarder les étoiles, courir, regarder les grands films d'amour, se préparer, être adulée, la nuit.
AIME PAS :

Les gens collants, l'histoire géographie, les gens naïfs, la chaleur, ses parents, les ringards qui osent la mépriser alors qu'ils ne valent rien, la pâte d'amande et le nougat, les pseudos rebelles, casser son talon, dormir sur un canapé.
DESCRIPTION PHYSIQUE :

De nature Eliott a toujours été très jolie. Elle possède une silhouette fine et élancée, une peau mat couleur pêche sans bronzer, de grands yeux bleus et tant d'autre chose encore. Quand Eliott ne touche pas ses cheveux, ils sont blonds dorés et maintenant long. Ils ont une forme qui part lisse et qui finit en ondulant (photo avatar). Elle a des lèvres pulpeuses et un petit nez très mignon. Ses dents sont parfaitement alignés, et d'une blancheur incontestable. En bref Eliott est une jolie jeune fille et grâce à son physique elle a pu exercer le métier de mannequin quelque temps.
GOÛTS VESTIMENTAIRES :

Etant de le milieu de la mode elle s'inspire des grands défilés et est toujours la première à insérer les tendances qui vont faire fureur. Décrire son goût vestimentaire serait compliqué, mais on lui a toujours dit qu'elle avait bon goût et tout ce qu'elle porte lui va très bien.
SECRETS, HABITUDES, MANIES :

Elle se ronge les ongles quand elle est stressée.



RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES. |

TON PRÉNOM :
Kim
TON PSEUDO - PUF :
Overlight
TA DATE DE NAISSANCE :
21/12/1993
COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE TE CONNECTES-TU? :
Ca dépend, je peux être là everyday.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? :
MYH
COMMENT LE TROUVES-TU? :
Sympathique.
AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT? :
Yes
PREUVES (CODES) :
OK by Barby.
TON DERNIER MOT :
Cool

Eliott Joey Leighton. 619431760


Dernière édition par Eliott Joey Leighton le Mar 24 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
KELLY HANDERSON


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

Eliott Joey Leighton. Empty
MessageSujet: Re: Eliott Joey Leighton.   Eliott Joey Leighton. EmptyMar 24 Juin - 19:06

    40

    Merci de ton inscription.
    Il manque un code pour que tu puisses jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect.forumsrpg.com
Eliott Joey Leighton

Eliott Joey Leighton


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
LOCALISATION : Sur le dos de Figaro :)
HUMEUR : Humeur d'été haha.
P.U.F : Overlight
Date d'inscription : 24/06/2008

Eliott Joey Leighton. Empty
MessageSujet: Re: Eliott Joey Leighton.   Eliott Joey Leighton. EmptyMar 24 Juin - 19:12

Merci ^^.
Voilà, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
KELLY HANDERSON
La Barbie échappée d'un asile.
KELLY HANDERSON


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
LOCALISATION : In Mika's bed. :)
HUMEUR : Happy!
P.U.F : Barby & Mlle Pouic.
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 17 years old.
JOB: Serveuse à la Floodlit Dance.
RELATIONSHIPS:

Eliott Joey Leighton. Empty
MessageSujet: Re: Eliott Joey Leighton.   Eliott Joey Leighton. EmptyMar 24 Juin - 19:15

    Kiaaah! Tu peux jouer! 31
Revenir en haut Aller en bas
https://nobodys-perfect.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Eliott Joey Leighton. Empty
MessageSujet: Re: Eliott Joey Leighton.   Eliott Joey Leighton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott Joey Leighton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott Joey Leighton
» Eliott Joey Leighton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOBODY'S PERFECT :: ADMINISTRATION. :: | INSCRIPTION FILES. :: | ACCEPTED FILES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser