NOBODY'S PERFECT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée D'Adam Harper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Harper

Adam Harper


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
LOCALISATION : Cherche moi!
HUMEUR : Happy
P.U.F : Nana
Date d'inscription : 26/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 19
JOB: sans emploi
RELATIONSHIPS:

Arrivée D'Adam Harper Empty
MessageSujet: Arrivée D'Adam Harper   Arrivée D'Adam Harper EmptySam 28 Juin - 17:34

Arrivée D'Adam Harper

Adam était tête collée contre la vitre de la superbe Mercedes noir de son père, il soupirait et regardait l’extérieur sans grand intérer. En fait que ce soit à Miami ou ailleurs, Adam sans foutait totalement il n’avait aucune envie d’aller là-bas, mais on ne peut résister longtemps contre son cher père qui en avait assez. Ce dernier conduisait la voiture, concentrait jusqu’au bout sur la route devant lui, il n’avait pas voulu de chauffeur, enfin à quoi bon, qu’es que ça aurait changer ? Rien, l’atmosphère aurait peut être était moins tendu, c’est sur qu’avec ce silence là pendant 3 heures de route… Aucun avion ne pouvait décoller : risque d’orage, même pas le jet.
Adam soupira encore une fois et sont père, releva la tête et dit :

« - Bon ta fini de souffler ? Non parce que là franchement ça devient lourd ! Tu ne veux pas y aller ? Bein je m’en contre fiche ! Tu fou rien à la baraque alors comme ça sans toi on aura la paix !
-C’est bon, c’est bon. Ferme-la pour voir ?


A cette réflexion son père appuya comme un malade sur la pédale, de frein et la voiture stoppa net, Adam fut un peu propulsé en avant. Adam regarda derrière eux pour voir si il n’y avait pas de voiture derrière.

-T’es malade ou quoi, on aurait pu avoir un accident !!! Tu va pas bien des fois franchement va te faire soigner ! Non mais…
-Non !! Stop !! Arrêta ça de suite !! Tu vois ce que je voulais dire ? Tu n’as aucun respect envers tes parents ! Tu crois que j’osais parler comme ça à mon père ?
-En même temps c’était aux années 60 ou si je peux dire au moyen age !
-Pff…. Tu me démoralises….. Non là franchement j’en peux plus. Tu ne comprends jamais rien


Il se remit en route, Adam regardait encore par la fenêtre et son père regardait la route devant lui avec une expression de dégoût.
Ils arrivèrent enfin devant un grand château. Il coupa le moteur.

-Bon voila on y est. C’est beau hein ?
-Mouais, mouais.
- Bon, bein de toute façon je ne te demande pas ton avis ! Aller ! Au revoir fiston ! Prends tes valises et basta !
-Ouais basta !


Adam sortit de la voiture ouvrit la coffre et prit ses valises.

-Bye pa’ !
-Bye !


La voiture s’éloigna et Adam monta quelque marche et arriva à la réception. C’était plutôt spacieux et jolie. Il s’approcha du bureau des réceptionnistes, pose ses valises par terre et dit :

-Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanaysdu64.skyblog.com
SUMMER E. Donovan
FOUT MYSELF OF WHAT YOU THINK
SUMMER E. Donovan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
LOCALISATION : Oh My God ?! What Else ?
HUMEUR : Good
P.U.F : Swipt
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: SEVENTEENS
JOB: WHAT ?!
RELATIONSHIPS:

Arrivée D'Adam Harper Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Adam Harper   Arrivée D'Adam Harper EmptySam 28 Juin - 19:11

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://training-helps-v3.forumactif.ws/index.htm
Adam Harper

Adam Harper


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
LOCALISATION : Cherche moi!
HUMEUR : Happy
P.U.F : Nana
Date d'inscription : 26/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 19
JOB: sans emploi
RELATIONSHIPS:

Arrivée D'Adam Harper Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Adam Harper   Arrivée D'Adam Harper EmptySam 28 Juin - 19:15

Oui oui vas-y !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanaysdu64.skyblog.com
SUMMER E. Donovan
FOUT MYSELF OF WHAT YOU THINK
SUMMER E. Donovan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
LOCALISATION : Oh My God ?! What Else ?
HUMEUR : Good
P.U.F : Swipt
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: SEVENTEENS
JOB: WHAT ?!
RELATIONSHIPS:

Arrivée D'Adam Harper Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Adam Harper   Arrivée D'Adam Harper EmptySam 28 Juin - 20:24

    Merci =)

    Que faut-il pour satisphaire quelqu'un ? Option 1 : Beaucoup de choses et en prime ? De l'argent ! Option 2 : Pas beaucoup de chose , et comme on dit il en faut peu pour être heureux . Un temps absolument magnifique régnait sur New York en début d'après midi . Mais cela se gatta par la suite . Ses pas donnait l'impression au apssant de voler a travers els arbres et le spaiers qui régnait dans Central Park . Ses cheveux brun / noir voletant derrière sa silhouette si volage & élégante . Elle héla un taxi et s'y enfourna , c en'étais pas un taxi mais une magnfique BWM série 6 berline qui venait de passer la prendre . En cuir noir à l'interieur la jeune demoiselle du nom De Summer Donovan sinstalla confortablement . Ses valises prenait toutes la place dans l'immense coffre de la berline . Le confort été maximum , les siège en cuir acceuillait la jolie demoiselle . La jeune fille portavble à la main tapa très rapidement un SMS à sa meilleure amie & cadtte kelly Handerson . Celle-ci devait déjà être arrivée au chateau de Miami . La berline s'engoufra dans un parking privée et quleque ssecondes plus tard le temps se dégageait après une torrenciel pluie . Elle avait de la chance elle que le temps ce soit dégagé car aisi grimpant dans le Jet privée de ses parents la jolie Summer s'envola direction Miami .

    Le jet se posa en douceur aux alentours de Miami . Elle pris une pause dans la vill de ses parents et une sublime limousine aux initailes de la Famille Donovan s'avança sur le perrons . la jeune filles se contenta sac à la main de rentrer dedans , ses valises déjà chargé n'attendais plus qu'elle . La jolie Summer equisca un élger sourire quand elle s'installa dans la limousine . Elle se servit dans le mini bar et mis la télé : Chaine MTV . Tout ce confort alalit lui manquer même si Miami Castle étiat aussi luxueux . La jeune Donovan , senjtis qu'elle était bien arrivé ca rla veille le journal New Yorker avais annocné que els candidats entrait aujourd'hui et le reste de la semaine dans le chateau . Bientôt une ruée noir l'attendait mais en princesse qu'elle était la jeune demoiselle traversa la foule sa chevelure brune derirère elle . Ses yeux bleu regardant la foule , un regard pétillatn et ensorceuleur . Bientôt els portes se refermèrent derière elle & une aides qui portait ses valises . Elle laissa le groom - Provisoire - prendre ses valise et elle poussa la porte de la réception . Dans un magnifique léger déhancher sexy , la jeune fille habillé d'une courte jupette noire affriolante & d'un débardeurs rose bonbon avec inscrit : Hum ... Que je suis Sexy ! . Son regard bleuté regardant autour d'elle , elle s'aperçut bien vite qu'elle n'étais pas seul . D'une voix suave et fraiche , elle apostropha le beau jeune homme .


    " Hum , Exusez moi , vous êtes le receptionniste ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://training-helps-v3.forumactif.ws/index.htm
Adam Harper

Adam Harper


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
LOCALISATION : Cherche moi!
HUMEUR : Happy
P.U.F : Nana
Date d'inscription : 26/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 19
JOB: sans emploi
RELATIONSHIPS:

Arrivée D'Adam Harper Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Adam Harper   Arrivée D'Adam Harper EmptySam 28 Juin - 20:50

Désoler si c'est cour pas trop d'inspi...

A peine Adam avait prononcée le mot : »salut ! » Que le réceptionniste qui avait apparamment autre chose à faire, s’en alla dans la pièce voisine.

-D’accord !! Merci c’est simpa !!! Je retiens, je retiens !!!!!

Adam s’appuya contre le bureau en lui tournant le dos et en regardant la porte d’entrée, c’était bien calme tout ça, il n’y avait personne a part lui. Mais cette pensée s’en alla vite fait quand il vu entrait, une jeune femme dans un déhancher des plus séxy !

*La bombe !! *

Il fit alors un sourire des plus charmeur, avec des beaux yeux doux. La jeune femme lui posa une question. Adam se mit à rire doucement mais pas inaudible.

-J’ai vraiment une tête à être réceptionniste ? Malheureusement vous ne tomber pas sur la bonne personne ! Celui qui devrait être à ce bureau à filer quand je l’ai gentiment salué ! Faut dire que j’ai une chance folle !

Adam se redressa et regarda un peu mieux la jeune femme, elle avait de très beaux yeux bleus, de longs cheveux bruns, elle était plutôt grande.

-Nan ! Moi c’est Adam. Adam Harper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanaysdu64.skyblog.com
SUMMER E. Donovan
FOUT MYSELF OF WHAT YOU THINK
SUMMER E. Donovan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
LOCALISATION : Oh My God ?! What Else ?
HUMEUR : Good
P.U.F : Swipt
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: SEVENTEENS
JOB: WHAT ?!
RELATIONSHIPS:

Arrivée D'Adam Harper Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Adam Harper   Arrivée D'Adam Harper EmptyDim 29 Juin - 12:25

    Pas grave =)

    La jeune fille un étrange sourire très pointilleux & joli aux lèvres s'avança dans la pièce éclairer . il fallait encore passer par le receptionniste pour entrer au chateau ? Rolling Eyes Mais alors ça , s'étais la meilleur . De nos jour sil est bien plus simple d'appuyer sur le bouton OK d'une machine que s'emmerder à venir se valider ici . Elle s'approcha du comptoir son petit sac à main Louis vittons à la main et s'accouda au bar d ela reception . Ses ongles parfaitement manucurée & se smain lisse et bronzé firent claqué ses doigt sur le marbre . On ne fait pas attendre une Donovan ! C'est indigne . La jeune fille fit claquer la clochette et une tête brune passa dans l'embrasure de la pièce qui jouxait la reception . Une expression figé sur son visage . Summer elle avait un air sattanique dans ses yeux . On ne la faisait pas attendre , elle voulait tout , tout de suite . La jeune demoiselle jeta un oeil au jeune homme derrière elle alors que le receptionniste accourait . Apparemment elle n'étais pas tombé sur le BG qui validait le snouveau venu mais brefons . La jeune equisca un sourire poliqui cachait derrière cela une mine de Hyène .


    " Votre nom Miss ? " demanda le receptionniste alors que Summer sortait a nouveau son téléphone portable . Elle regarda ses SMS puis le receptionniste . Se syeux bleu ombragé faisant parfois peur percèrent ceux du receptionniste avant qu'elle ne réponde d'une voix mielleuse et complètement fausse : " Summer Emily Brooke DONOVAN , Quel Question ! " . Quittant de syeux le recptionniste elle administra au Beau brun de derrière un fringuant sourire stylé top model . La jeune fille cherchait un message de Kelly mais apparemment sa meilleure amie avait d'autre chat à fouetter que 'larrivée de Summer . " très bien voila vos clé et un petit résumé d'explication" . Voila c'était tout . C'était si dur que ça ? Sans un merci pour lui la jeune fille s'éloigna du comptoir clé en main , sac sur l'épaule . Elle se dirigea vers l'ascenseur puis se retournant avec une mine très Beautiful Girl s'adressant au beau brun qui s'était rpésenter . Adam harper , elle nota quelques chose dans son téléphone et lui répondit : " Hum...Est ce qu'un verre vous tenterais ? " Ouah , la chance qu'ila vait enfin façon de aprler à lui de voir... Summer pouvait faire apporter ps mal de chose dans sa suite... ou chambre ? Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://training-helps-v3.forumactif.ws/index.htm
Adam Harper

Adam Harper


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
LOCALISATION : Cherche moi!
HUMEUR : Happy
P.U.F : Nana
Date d'inscription : 26/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 19
JOB: sans emploi
RELATIONSHIPS:

Arrivée D'Adam Harper Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Adam Harper   Arrivée D'Adam Harper EmptyDim 29 Juin - 15:02

Adam dit son nom et son prénom juste aprés que la jeune femme qui s'appelait donc: Summer Emily Brooke Donovan( eh bé!! 20 ) l'ai dit et le receptionniste lui donna sa clé. Summer sans alla vers l'ascensseur, Adam prit ses valises et la suivit, (bein oui faut bien prendre aussi l'ascensseur!) quand elle se retourna et lui demanda si gentiment:

- Hum...Est ce qu'un verre vous tenterais ?

Adam lui décocha un sourir de dragueur expérimenter et lui répondit:

-Mouais! Avec plaisir! Je crève de soif!

Adam s'avança de plus prés vers elle, appuya sur le bouton de l'ascensseur, les porte s'ouvrit.

-Les jolie dame d'abord!

Il tendit son bras vers l'entrée de l'ascensseur comme le fond les portier galant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanaysdu64.skyblog.com
SUMMER E. Donovan
FOUT MYSELF OF WHAT YOU THINK
SUMMER E. Donovan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
LOCALISATION : Oh My God ?! What Else ?
HUMEUR : Good
P.U.F : Swipt
Date d'inscription : 21/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: SEVENTEENS
JOB: WHAT ?!
RELATIONSHIPS:

Arrivée D'Adam Harper Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Adam Harper   Arrivée D'Adam Harper EmptyDim 29 Juin - 15:29

    La Belle Summer , elle laissa ses yeux de tigresse se baalder légèrement sur le dénommé Adam . Un léger sourire innocent de commédienne collé à se sjolie lèvres , la jeune fille avait tout de la Biitch du coin . Mais au fond elle pouvait l'être ... Mais elle ne préférait aps le montrer pour le moment . Elle s'étais embarqué seule avec Kelly dans cette aventure au Miami Castle pas question d'abandonner tout de suite . Clé en main le beau bruyn la suivit trainant lui ses valises alor qu'elle les avait fait monter directement par un Groom exterieur à l'émission . Summer lui fit un jolie sourire ensorceleur . Elle n'y pouvait rien elle étais comme ça . La jeune fille passa devant le brun dans ce léger déhancher , cette arqhe naturel qu'elle avais . Que vouez vous elle étais comme ça . Summer le regarda son sac Louis Vittons en main transportant tout ce qu'elle aviat sur elle . C'était à résumer : 3 cartes de crédit , un petit carnet , SOn portables , Ses clées , Du maquillage et totu ce qu'une fille pouvait avoir sur elle . C'est à dire beaucoupd e chose . Sa silhouette mise en valeur par ses petite basquette très BCBG & sa courte jupe noir surmonter d'une tee-shirt aux initiales de Calvin Klein .

    Adam n'avais pas l'iar de venir de la même planète que Summer mais tant pis ile st bien msuclé , assez athlétic et si SUmmer étais la c'était avant tout pas pour prendre des relations durable . Tout el monde l'aimait et elle le savait ! La jeune svelte brune au courbes si sexy s'avança dans l'ascenseur . Qui sait ce qu'il se passe dans un ascenseur 30
    " Allons dans ma CHambres alors , ou bien tu préfère sortir ? " Elle acheva sur se sparoles appuyant sur un quelqu'onque boutons de l'ascenseur .

    ( Si tu trouve mon eprsonnage Vantard , c'est dans son caractère & sa nature =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://training-helps-v3.forumactif.ws/index.htm
Adam Harper

Adam Harper


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
LOCALISATION : Cherche moi!
HUMEUR : Happy
P.U.F : Nana
Date d'inscription : 26/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 19
JOB: sans emploi
RELATIONSHIPS:

Arrivée D'Adam Harper Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Adam Harper   Arrivée D'Adam Harper EmptyDim 29 Juin - 19:39

J'ai la flemme de le faire maintenant 29 , aors si ça te derange pas je continurais demain?! 15
Et snon ça me dérange pas qu'elle soit vantarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanaysdu64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée D'Adam Harper Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Adam Harper   Arrivée D'Adam Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée D'Adam Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOBODY'S PERFECT :: IN THE MIAMI CASTLE. :: | THE RECEPTION.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser