NOBODY'S PERFECT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOBODY'S PERFECT

Everybody on the dancefloor!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de AMy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Williams

Amy Williams


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : VERY HAPPY
P.U.F : Sushii
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivée de AMy Empty
MessageSujet: Arrivée de AMy   Arrivée de AMy EmptyMer 2 Juil - 23:17

Aujourd'hui le grand départ ,j'étais déjà dans la limousine noir . Ont étaient passés tout près de la maison de mon frère. Moi jespèrer au moin lui dire aurevoir mais non. On s'arrêtais nulle part même pas pour ce degourdir les jambes. Des heures et des heures de routes étaient devant nous. Je commençais déjà à m'ennuyer. Je tapotais des pieds ,je claquais des doigt ,m'enrouler des mèches de cheveux dans mes doigt. Tout ce qui me passait par la tête. Je regardais le paysages dehors. J'atendais de pouvoir voir le paneau miami et enfin descendre. Mais pas de vivre pendant de longue années la bas. Mes parents étaient sur les sièges de devant. Mon père au volant et ma mère à côté. Non pas de chauffeur. Mon père avait insisté pour conduire. Les seules fois ou mes parents mon parlé était pour me demandé si j'avais bien fait mes bagages,que j'avais rien oublier , et de me dire combien de km il nous restez. Mais par contre ils en contre fiché de si j'alais bien ou si je ne m'ennuyer pas .Pfff je vous jure . Mais je pense maintenant que ça peut être bénéfique pour moi d'aller dans le pensionnat. Je vais pouvoir être indépendante ,de faire tous se qui me passe par la tête , qui ne m'engeulent plus . Mais maintenant que je venait de rencontrer mon frère fallait que je le quitte le lendemain . Mais aussi je ne verrait plus Adam mon ex ,je ne veut plus le voir .Jalou et possésif ,si je l'aurais vue encore une fois notre conversation serait partie en sucettes ,insultes et des cris .^^ .Ma mère me sortis de mes penssés .

"On est à miami ,dans dix minutes on est au pensionnat"

Les dix minutes passèrent et nous voilà devant un énorme château. Impressionnant... Mon père gara la limousine.

"Ces bon tu peut sortir"

J'ouvris la porte et descendit. Beaucoup de personnes marchait devant le château et rentré .J'ouvris le coffre et pris mes bagages. 3 valises plus ma guitare dans son étui. Et oui beaucoup de chose :)

"-Salut ma cheri
-Salut et essaye d'être poli avec les autres .....
- Mouais.Bye ...
"

J'avançais avec peu de vitesse vers le château . Je voulais voir dedans . J'ouvris la porte et pas mal de personne était là. J'avançais avec un petit déhanchement sexy xD . Quelques personnes avait leurs regards sur moi .J'étais habillais d'un slim blanc , vans à damier , des mitaines noir et bleu et d'un t-shirt rayé noir et bleu.xD
J'arrivai devant le receptionniste .
"Bonjour ,je suis AMy .....
- Attendais une minutes
-D'accord ,ces bon maintenant
-Roo bon vous voulez quoi
-La clef pour ma chambre
-Votre nom
-Williams
-Oui voilà bienvenue et aurevoir"

Ok ok, ils ont pas tros sympa ici .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Harper

Adam Harper


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
LOCALISATION : Cherche moi!
HUMEUR : Happy
P.U.F : Nana
Date d'inscription : 26/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 19
JOB: sans emploi
RELATIONSHIPS:

Arrivée de AMy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de AMy   Arrivée de AMy EmptyJeu 3 Juil - 18:11

Adam était assis sur un fauteuil juste à côté de la reception. Il lisait un magazine sport, comme
d'hab' quoi! Il entendait les voix des nouveaux demandant leurs clefs, s'impatientant car
le réceptionniste n'avait pas l'air d'humeur. On voyait des personnes en tout genre:
des poufs, des intellos, des spoortifs, des goths, des rockeur, des fils ou fille à papa... enfin
des richousse, comme lui d'ailleurs.
Mais Adam soupira ces magazines c'étaient tous les même, il le posa sur la petite table devant lui
et leva les yeux pour regader autour de lui, pfff... Rien d'intéressant pas de jolie fille à draguer.
Il se leva et mit ses mains dans les poches, Adam était habillé d'un T-shirt vert avec des étoiles
noirs, un slim noir et des converses basse vertes. Il marcha un peu à l'entrée du château, mais
il s'arrêta d'un coup en entendant une voix familière:

- Attendais une minutes
-D'accord ,ces bon maintenant
-Roo bon vous voulez quoi
-La clef pour ma chambre


Il se retourna et vu cette silhouette qui reconnaitrer à 500 métres.

-Votre nom
-Williams


C'était bien elle!

*Oh non!! Tout mais pas ça!!*

Il ne bougeai plus il était à 2 métres d'elle la fixant alors qu'elle était de dos, il sentait son parfum,
il était planté là, et se faisait bouscoulée de tout côté mais il restait passif, jusqu'à ce qu'un bourrin,
oui y'avait pas d'autre mots, le poussa en avant. Adam partit en avant et boucula Amy, qui la fit
tombait sur lui. Ils étaient par terre, l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanaysdu64.skyblog.com
Amy Williams

Amy Williams


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : VERY HAPPY
P.U.F : Sushii
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivée de AMy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de AMy   Arrivée de AMy EmptyJeu 3 Juil - 23:10

Enfin le receptionniste pas super sympa. Généralement pour les nouveau ils devrait être accueillant.
Amy le devisagea .

" Et ma clef c'est pour quand vous avez vue mon nom sur votre fichu cahier et m'avoir dit aurevoir mais maintenant ma clef .
- Mais vous est collante vous
-Je le resterai tant que j'aurais pas ma clef de ma chambre
-D'accord je vais la chercher"

Je m'appuya sur le rebord du bureau et me retourna. Au loin tout le monde se bousculait . Dans toute cette foule je reconnu une personne. Puis ... non impossible. Ces pas possibla pas lui. Je penssait que venir
ici serait possitif parce que je le reverais plus ben non. Le voila face à moi.Mais vue comme aujourd'hui c'étais mon jour de chance un imbecile bouscula Adam --' imaginait la suite.
J'atterit sur lui sans tros de douceur. J'étais assez surprise , j'ouvrit grand les yeux m'appuya sur lui et me releva .Et me mis dos à lui ,laissant planté par terre. Puis je me mis à geulait pour avoir ma clef. A vrai dire je ne voulait pas restait une minutes de plus ici . Mais le receptionniste n'arrivait toujour pas.
Je tourna ma tête et regarda méchament Adam.

"Questu fou là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adam Harper

Adam Harper


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
LOCALISATION : Cherche moi!
HUMEUR : Happy
P.U.F : Nana
Date d'inscription : 26/06/2008

IDENTITY CARD
AGE: 19
JOB: sans emploi
RELATIONSHIPS:

Arrivée de AMy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de AMy   Arrivée de AMy EmptySam 5 Juil - 23:20

[Dsl, pas beaucoup de lignes car comme je te les dit... plus d'inspi + fatigue.. enfin t'en fou un peu d'ma life! ^^]

Adam regarda le visage d’Amy qui était tout prés du siens, et sentit le parfum qu’il connaissait bien.
Mais ce fut de courte durée car la belle ce leva et lui tourna le dos, le laissant par terre comme un SDF, ce n’est pas qu’il avait peur du ridicule (Mais nan! as du tout ! Enfin si un peu quand même !) mais il se releva très vite et comme mister voulait toujours rester nickel, il secoua son pantalon et son T-shirt vite fait (bien fait !). Amy s’impatienter pour sa clef, et se retourna et lui demanda (ou plutôt gueula !! =) ) :

-Qu’es que tu fous là ?

Adam passa sa main dans ses cheveux comme à son habitude et lui dit plus doucement :

-Je devrai te poser la même question!

Il fit un petit rire nerveux, puis lui lança un regard de chien battu du style : « Pardonne-moi ! Please ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanaysdu64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de AMy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de AMy   Arrivée de AMy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de AMy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOBODY'S PERFECT :: IN THE MIAMI CASTLE. :: | THE RECEPTION.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser